le dernier blog français
Claire P
Comme nous avons appris de Le Petit Prince, "On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux." Il a aussi dit "Si vous avez une mauvaise journée, vous pouvez toujours attendons avec impatience au coucher du soleil." Il est optimiste et tres heureux contrairement a de nombreux autres personnes parce qu'il sait que dans la vie, il est toujours quelque chose a attendre.
Les gens deviennent trop triste sur leurs situations et ne rendent pas compte la quantité de bonheur qu'elles ont. La vie n'est pas un voyage pour être heureux dans le futur. Il est sur être heureux chaque jour sur le voyage. Le bonheur est fait le meilleur de chaque jour, voir le bon dans chaque personne, et gardant votre attention sur totalité de la bonne choses dans le monde. Nous disons tous que nous voulons pour être heureux quand nous sommes plus âgé ou que nous voulons être heureux dans la futur, mais pourquoi sommes nous pas heureux en cette moment? La vie n'est pas sur à attendre pour la tempête faire passer, il est sur apprendre à danser dans la pluie. Il y aura toujours de mauvaises choses dans la vie, mais si nous toujours concentrer sur la pluie, nous ne serons jamais heureux. Si nous nous concentrons sur l'arc en ciel ou sur la danse, nous ne tombions pas dans le bonheur.
De Sartre et l'existentialisme, nous apprenons que nous pouvons toujours être meilleur que nous étions et nous pouvons faire meilleur demain que nous avons fait aujourd’hui. Vivre sans inhibition, embrasser tous les instants et ne vivent pas avec regret. Si nous faisons ce, nous serons heureux.
Ce que j'ai appris sur le bonheur de mon temps a Mercy, c'est que bonheur vient de dur travailler parce que je vivrai avec mes realisiations toujours. Je construirai sur ce bonheur de toute ma vie comme je continue a accomplir des objectifs. Travailler dur peut etre stressant, c'est pourquoi nous faire du yoga. C'est un sauver la vie pour notre bonheur.