Thursday, February 2, 2012

Dear John


"Cher John,


J'ai enfin compris ce que signifiait l'amour vria... l'amour signifiait que vous aimez pour le bonheur d'une autre personne plus que le votre, peu important la douleur face a des choix que vous pourrait l’être...."

-Nicholas Sparks, Cher John 


              



      Je vais être le personne cliche et d’écrire sur un livre du Nicholas Sparks, mais c'est bien avec moi, "Cher John" était mon livre préféré! Il est simplement un livre douce sur l'amour entre un jeune couple. John a rencontré Savannah et il savait qu'il aimait son. Elle a été en vacances dans North Carolina et John habitent il. Ils avaient une connexion et ils sont allés dans un rendez-vous. Evidemment, ils sont tombée dans amoureux avec des temps. Mais, parce que le livre a été écrit par Nicholas Sparks, ils n'vivaient pas "heureusement jamais après." John était dans l’armée parce qu'il est un bon citoyen. Il aimait Savannah et a promis qu'il ne serait pas dans l’armée pour longtemps.  Mais, après 9-11 il sentait qu'il doit inscrire de nouveau. A la fin, ils n'ont pas finir ensemble et il était très triste! 

John et Savannah dire au revoir 





« Et quand ses lèvres rencontrèrent les miens, je savais que je pourrais vivre être à cent et visiter tous les pays du monde, mais rien ne serait jamais comparer à cette seul moment où ma première embrassé la fille de mes rêves et je savais que mon amour durer éternellement. » 




«Je t'aime, non seulement pour aujourd'hui, mais pour toujours, et je rêve du jour où vous allez meprendre dans tes bras à nouveau. »
















«Notre histoire a trois parties: un début, un milieu et une fin. Et bien que ce soit la façon dont toutes les histoires se déroulent, je ne peux toujours pas croire que la nôtre n'était pas durée éternellement. »




North Carolina, le réglage pour le livre.... J'aime! <3 



6 comments: