Saturday, February 4, 2012

Le Oreo.



Le Oreo. 
Il était simple.
Mais, il était tout simplement le meilleur. 


Je suis un cuisinier horrible, et mes habitudes ne comprennent pas cuisine.
Il est très très triste que je suis cette mauvaise. 
Il est embarrassant. 
Je veux faire cuire cette dessert avec pâte a biscuits, les Oreo et Brownies... YUM!


Oreos pour le petit déjeuner
Oreos pour le déjeuner 
Oreos pour dîneur. 



Création! Un Oreo a l’intérieur d'un cookie! 
C'est très bonne! 



Le gens sont très intelligent avec le nourriture!


La perfection! 


32 comments:

  1. Ceux qui regardent vraiment délicieux!

    ReplyDelete
  2. J'aime le Oreo aussi! J'ai fait avec des biscuits Oreos la semaine dernière.

    ReplyDelete
  3. Est-ce que tu aime les oreos? Je ne sais pas...

    ;)

    J'adore ces blog!

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'adore le Oreo aussi! J'ai fait des biscuits de pepites de chocolat avec les Oreos dans les biscuits. Ils sont delicieuses!

      Delete
    2. J'adore les Oreos! Les Oreos a l’intérieur d'un cookie regardent tres bonne!

      Delete
  4. Bonjour ma souer!:) j' adore le blog et j' adore les Oreos aussi! :) salut!

    ReplyDelete
  5. J'adore les Oreos!!! Miam miam!!!

    ReplyDelete
  6. J'adore oreos, aussi!
    - Stephanie Tumlin

    ReplyDelete
  7. Miami Miam! Délicieux!
    ^Yolande Collins

    ReplyDelete
  8. J'aime Oreos aussi (:
    -Brigitte Willard

    ReplyDelete
  9. J'adore Oreos! Tres delicieux!

    ReplyDelete
  10. J'adore les Oreos! J'aime les Oreos avec le lait :)

    ReplyDelete