Tuesday, February 14, 2012

Un film pour vu!







Le film "Saint Ralph" est un satire religieuse et comedie sur un garçon perdu jeune qui prend lieu en 1954.  Sa mère est malade et son père est mort dans la guerre. Le médecin lui a dit qui sa mere doit un miracle de sortir de son coma. Son professeur lui a dit que si il a gagne le Boston Marathon, c’est un miracle.


Je recommande ce film pour vous parce qu’il est drôle. Son humour est brut parfois, mais le film est agreable. Est-il gênant que je recommande une film avec certains brut humour sexuelle a mon professeur? Hmmm…


Ne pas être offense que le protagoniste ressemble a ton fils. La premiere fois que j’ai regarde le film, toute le monde j’ai été avec avons decide que Ralph ressemblait Aiden Smock. ’accord?


J’ai ri et j’ai pleure quand j’ai regarde ses épreuves et les souffrances dans l’historie. Il est un personnage avec foi et est allé sur un grand voyage. 















3 comments: