Wednesday, February 22, 2012

L'epoux Ideale


Je ne peux pas attendre pour se marier! J'adore les mariages et j'aime imaginer mon mariage.


Mon mari ideal....



  • Il est honnête et il s'entend bien avec moi.
  • Il est amusant et il me fait rire.
  • Il est juste et rationnel.
  • Il est intelligent et il fait beaucoup d'argent. (;
  • Il est charmant et il est facile d'être autour de.
  • Il est beau et fort.
  • Il est un gentleman et un amoureux.
  • Il regardera une "chick flick" et il protégera moi dans un film d'horreur.
  • Il est sortant et les gens l'aiment.
  • Il est aventureux et il aime essayer de nouvelles choses.
  • Mais, il me détend et c'est mon évasion quand j'ai besoin de il.
  • Il est bon pour moi et les autres.
  • Il aime voyager et aime faire du sport.
  • Il aime les enfants et je veux un fils de lui ressembler.
  • J'aimerai ses parents et je sentirai a la maison avec sa famille.

Je veux me marier ma meilleure amie. Au dessus de tout, nous avons être amis.




 








 

6 comments: