Thursday, March 1, 2012

La Futur du Claire P



Le Bahamas~ Été 2012
Le futur selon Claire... :)


Je finirai études secondaires et je serai un diplôme du Mercy. Je jouirai mon été. Je travaillerai beaucoup et j'économiserai de argent. Je verrai une beaucoup du concert et j'irai a la Bahamas. Je sortirai avec mes amies et avec mon copain. 


UC Collège d'Affaires~ 2012-2017
Le BEARCATS!
J'irai a L'Université du Cincinnati  je travaillerai dur et  je jouirai collège. Je voyagerai  à Asie et Europe avec mon programme d'affaires et je adorerai de voir le monde. Je partirai ma maison et je déménagerai à campus puis à  Clifton pour la prochain peu ans. Je irai a un beaucoup de jeux de football pour le Bearcats à  Nippert. Je ferai un beaucoup de nouveaux amis. Je serai impliqué dans tous ce. Je nagerai et j'exercerai dans le centre récréatif. J’espère que je resterai dans bonne forme. (Merci resterai dans bonne forme et ne pas manger trop!) J'irai à les Bowl Games dans la veille de nouvelles années vers le sud et je participerai dans beaucoup de autre opportunités aussi. Je serai un diplôme de UC avec les honneurs dans 2017. Je reviendrai pour ma Maîtrise. J'aurai un travail que j'aime et  je fais un beaucoup de argent.


Un Professional 


J'épouserai mon meilleur amie dans un belle mariage avec tous mes amies et famille . Peut-être dans un église, peut-être pas, je ne sais pas. Je suis tellement excitée pour mon mariage.  Je travaillerai pour quelques années et j’achèterai mon premier maison avec mon mari et puis j'aurai enfants. Je pense que cette sera le meilleur temps de ma vie et je suis très excité pour il. J’espère que j’achèterai un nouvelle voiture et un bateau aussi. Je voyagerai et je serai très occupe comme toujours. Plus important encore, je serai heureux. 

Paix.Amour.Bénédictions.
Bravo à la bonne vie. 

2 comments: