Thursday, March 15, 2012

Mon chanson


"Mon Reve" par Rascal Flatts


Une de mes chansons préférées est "My Wish" par Rascal Flatts. Quand je pense a musique inspirante, c'est la premier chanson qui vient a l'esprit. Les paroles de la chanson sont la parfait souhaiter pour un ami!  "J’espère que vos rêves restent des grands" Cette ligne seule est un grand espoir pour un personne, mais  la chanson en entier est très belle!  Je pense que c'est une source d'inspiration parce que il est réconfortant!   

Les Paroles de "Mon Rêve"


"J'espère que les jours viennent passer des moments faciles et lente,
Et chaque route vous mène là où vous voulez aller,
Et si vous êtes confronté à un choix, et vous devez choisir,
J'espère que vous choisissez celui qui signifie le plus pour vous.
Et si l'on porte s'ouvre à une autre porte fermée,
J'espère que vous continuez à walkin 'jusqu'à ce que vous trouver la fenêtre,
Si il fait froid dehors, montrer au monde la chaleur de ton sourire,


Plus rien, plus que tout,
Mon souhait, pour vous, c'est que cette vie devient tout ce que vous le voulez,
Pour vos rêves restent des grands, et vos soucis restent petits,
Vous n'avez pas à transporter plus, alors vous pouvez organiser,
Et pendant que vous êtes là où vous obtenir arrivons à,
J'espère que vous savez quelqu'un vous aime, et veut les mêmes choses trop,
Ouais, cela, c'est mon souhait.

J'espère que vous n'avez jamais regarder en arrière, mais tu ne jamais oublier,
Tous ceux qui vous aiment, à la place vous avez quitté, les
J'espère que vous pardonne toujours, et vous ne le regretterez pas,
Et vous aider quelqu'un à chaque occasion,
Oh, vous trouverez la grâce de Dieu, dans toutes les erreurs,
Et vous donnent toujours plus alors que vous prenez.

Oh Plus rien, Oui, et plus que tout,
Mon souhait, pour vous, c'est que cette vie devient tout ce que vous le voulez,
Pour vos rêves restent des grands, et vos soucis restent petits,
Vous n'avez pas à transporter plus, alors vous pouvez organiser,

Et pendant que vous êtes là où vous obtenir arrivons à,

J'espère que vous savez quelqu'un vous aime, et veut les mêmes choses trop,

Ouais, cela, c'est mon souhait. 

Rascal Flatts à Riverbend dans 2009

1 comment: