Tuesday, March 20, 2012

Le vacance de ma rêves!

Je vais toujours en vacances avec ma famille. En réalité, on ne va jamais en vacances, nous voyageons. Et les voyages et vacances ne sont pas le même chose. Je n'ai jamais été en vacances avec ma famille et je ne veux plus jamais dans l'avenir parce que vacances devraient être relaxant. Je serais excité pour un 'senior trip' mais je n'ai pas le permission pour aller sur un. 
Mes rêves de vacances sont très loin dans mon futur! 

Donc...... 


Premier, quand je suis à UC, je irai à les "Bowl Games" au le sud dans le hiver avec mes amies et mon copain! Cette idée simple est mon rêve! Je veux seulement sortir sans ma famille. Je irais à la plage dans la printemps avec mes amies et mon copain aussi! Après UC, je prendrai ma mere á Irlande. Nous avons toujours voulu aller là et je suis très excité à prendre son la parce que elle ne sait pas de mon plan. 


Mon vacances rêve ultime est mon lune de miel. Je irais Belize dans Amérique centrale. Le plages sont magnifiques il et j'aimerais à passe mon temps il. Apres le mariage de mes rêves, un lune de miel il serait parfait. Je veux apprendre à surfer Peut-être que j'apprendrais il avec mon époux? Il serait très amusant. 

                             

                 




No comments:

Post a Comment