Friday, March 23, 2012

Si Claire étais...


Si j’étais une voiture, je serais un cabriolet.
Si j’étais une boisson, j’aurais caféine.
Si j’étais dans la Caraïbes, je serais un bronzage. 
Si j’étais mince, je serais un bon coureur.
Si j’étais Katniss, j’épouserais Peeta heureusement.
Si j’étais Bella, je choisirais Jacob.
Si j’étais de l’Angleterre, j’aurais un accent propre.
Si j’étais un garçon, je ferais mon propre sandwich et tais-toi. 
Si j’étais un poisson, je nagerais toute la journée avec plaisir.
Si j’étais un jour d’été, je donnerais soleil et une brise fraîche.
Si j’étais libre, je partirais l’école et  courrais loin.
Si j’étais vingt-et-un, je commanderais vin dans Olive Garden.
Si j’étais en charge de Mercy, j’annulerais tout les lundis.
Si je n’étais pas peur pour mon santé, j’irais de bronzage.
Si j’étais riche, je voyagerais le monde.
Si j’étais vert, je mourrais. 


No comments:

Post a Comment