Thursday, March 8, 2012

Liste de Seau



A la fin de ma vie... 


J’aurai appendu à surfer.  
Apprendre à surfer de Jack Johnson :)

J’aurai conduit un Ferrari.

J’aurai couru un 10K.

J’aurai acheté un bateau.

J’aurai embrassé Luke Bryan.
Miam! :)
J’aurai monté dans un ballon à air chaud.

J’aurai monté dans un hélicoptère.

J’aurai passe une journée dans un spa.

J’aurai regarde le coucher du soleil dessus de l’océan.

J’aurai tiré un fusil.

J’aurai vu la chute de la bille à la veille de nouvelles années à Times Square.

J’aurai vu la Macy’s Thanksgiving Day Parade dans New York

J’aurai vu une pièce à Broadway à New York.

Je serai allé à Rio.

Je serai allé dans une vacance spontanée.

Je serai allé danse de salon.

J’aurai vu les aurores boréales.

Je serai allé sautez en chute libre.

J’aurai vu Les Olympiques.

Je serai allé skie dans l’Ouest. 

5 comments:

  1. Je veux embrasser Luke Bryan aussi!

    ReplyDelete
  2. À monté dans un ballon à air chaud des sons amusement!

    ReplyDelete
    Replies
    1. J’aurai monté dans un ballon à air chaud et un hélicoptère aussi!

      Delete
    2. J'ai entendu les aurores boréales sont très impressionnant de voir!

      Delete
  3. Je voudrais aller à la parade de Thanksgiving aussi!

    ReplyDelete